Spécialement pensé pour la profession, ce contrat prévoit une responsabilité civile exploitation ainsi qu'une garantie dommages aux biens comprenant une assurance en valeur de reconstruction à neuf, les pertes d'exploitation ou le remboursement de la valeur vénale du fonds de commerce à la suite d'un dommage matériel.
Cette offre comprend des garanties adaptées au monde de la nuit : perte d'usage ou perte de loyers en cas de sinistre garanti, stock de marchandises, dommages électriques avec un forfait vétusté annuel d'un montant de 10% (contre 20% chez la plupart de nos concurrents)rais et pertes indirects consécutifs à un sinistre...
Ce contrat propose des franchises variables et adaptées à la situation particulière de chaque risque.
Que couvre la Multirisque Professionnelle Discothèques & Etablissements de Loisirs ?
Ce contrat a été spécialement conçu pour les propriétaires ou gérants de discothèques, cabarets, bars de nuit, clubs libertins, clubs privés, casinos. Il offre une couverture complète et adaptée, ainsi qu'un large panel de garanties complémentaires.
Exemples de situations
Fuite sur une canalisation dans la discothèque
Une fuite d'eau importante apparaît derrière le bar de la discothèque et fait gonfler le sol. Si le bar est jugé comme étant inexploitable, la garantie perte d'exploitation souscrite en option couvre les dommages matériels consécutifs au sinistre.
Chute d'un client dans la discothèque
Un client glisse sur une flaque d'eau et se casse le poignet sur le carrelage. La garantie Responsabilité Civile Exploitation prend en charge les préjudices corporels.
Incendie dans la discothèque
Un incendie se déclare derrière le bar et embrase deux chaises ainsi qu'une partie du bar. La garantie "dommages aux biens" prend en charge les dégâts matériels consécutifs à cet indendie.